Dégradé et Palmiers

Coucou les gens,

Comment allez-vous ? Bon ben voilà, je viens de faire mon dernier jour de boulot, que s’est passé vite !!! Une belle expérience et de belles rencontres, c’était très sympa. Qui sait, peut-être que ça me manquera lundi de ne pas aller travailler lol.

Aujourd’hui je vais enfin vous montrez ce que j’ai fait sur le Soleil de Miss Europe Pro (il était temps hihi). J’avais envie de faire un dégradé, alors j’ai tenté et j’étais plutôt contente du résultat (même s’il y a encore des progrès à faire). Je vous montre déjà ce que ça donne :

129

128

Puis, sur ce dégradé, j’avais très envie de faire des palmiers. Alors j’ai pris mon pinceau fin et mon vernis noir et le tour est joué 🙂

133

132131

J’ai adoré cette déco =) J’ai même réussi à faire la main droite sans trop de difficulté (dont un petit test avec du bleu). Autant dire que je la referais avec grand plaisir !!!

136137134

135

Beaucoup de photos car j’ai vraiment aimé ce nail art et j’avais trouvé de belles fleurs aussi 😉

138141139140

Matériel utilisé :130

  • Soleil de Miss Europe Pro
  • vernis orange (pas de nom ou numéro) de Miss Europe Mode
  • vernis orange foncé (pas de nom ou numéro) de Miss Europe Mode
  • vernis noir 720 de l’Oréal (resist and shine, titanium)
  • Pinceau fin
  • Eponge

Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

