Water marble

112Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le voir en photo et dans le titre, aujourd’hui je vais vous montrer un water marble. C’est mon deuxième water marble. Le premier je ne vous l’ai jamais montré car c’était une véritable catastrophe lol. J’ai donc retenté l’expérience et cette fois-ci je suis contente du résultat =)

Une fois n’est pas coutume, je vais commencer par vous montrer le matériel avant le résultat final (un peu de patience hihi).

Tout d’abord, j’ai appliqué une base blanche.121

Pour mon WM, j’ai utilisé 4 vernis de chez Miss Europe (de gauche à droite): Soleil, Rose Baby doll, Azur et Passion.

Enfin, j’ai ajouté quelques paillettes par ci par là avec le vernis Disco Darling de la collection Rosalie de Twilight. (Et évidemment le top coat pour la brillance et la durée). Et le tour est joué, voici le résultat :

116

Comme vous pouvez le voir, j’ai un peu plus que 4 couleurs. En effet, j’ai du orange, du violet et du vert en plus. Certaines couleurs se sont un peu mélangées dans l’eau, ce qui n’est pas pour me déplaire !!

113115114120117118119121 bis

ça va, pas trop assomée avec toutes ces photos ? LOL

Vous en pensez quoi de ce petit WM ?

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé 😉

Laisser un commentaire

