Nénuphar

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien !! Je profite de ce jour férié pour revenir sur mon blog et les vôtres (avec le boulot, difficile d’être présente).

Donc, aujourd’hui je vous montre ce que j’ai fait sur le Rose Baby Doll et que je portais pour l’anniversaire de ma marraine il y a un mois (que le temps passe vite). Ce sont des fleurs en one stroke (j’adore cette technique) et j’ai rajouté une pointe au bout de mes pétales. Voici le résultat :

093

094096097095

Comme toujours une petite photo du matériel utilisé :098

  • vernis Rose Baby Doll de chez Miss Europe
  • peinture acrylique blanche et bleu
  • pinceau de détail
Laisser un commentaire

