Rose baby doll – Miss Europe Pro

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente le Rose baby doll de chez Miss Europe Pro. J’avais totalement craqué sur ce vernis trouvant sa couleur très jolie et qui me faisait penser à des bonbons ou encore à de la pastèque (lol).

Alors que la couleur est la même dans le flacon que sur mes ongles, bizarrement j’ai moins aimé la couleur une fois posée sur mes ongles :/ Heureusement le nail art fait dessus (article à venir) m’a réconcilié avec 🙂

090

089092

091Application : facile

Séchage : correcte

Opacité : 3 couches et on voit encore le bord libre (pas de top coat sur les photos)

Laisser un commentaire

