Fête de la musique

Kikou les filles,

Voici un petit nail art musical que j’ai beaucoup aimé porté. J’étais très contente de moi, surtout pour la main gauche 🙂

062066063063 bis064065

067

Comme d’habitude, une petite photo du matériel utilisé :

  • vernis blanc
  • peinture acrylique noire
  • pinceau de détail

Certaines ont déjà pu voir ce nail art. En effet, il a été présenté au concours photos nail art thème libre de Vernisongles sur facebook. Bon je n’ai pas gagné, mais j’ai tout de même fini 15ème sur 49 avec 66 votes (pas mal pour un premier concours je trouve). En plus, chaque participante recevait un petit lot que voici :

067 bis

Merci pour ce lot 😉

Une réflexion au sujet de « Fête de la musique »

  1. Ping : Nail art sur les autres | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

