Blue shatter – OPI

Hello les girls,

Comment va ? Moi, je suis crevée. Comme je vous avais dit lundi, je travaille tout le mois d’août et donc aujourd’hui c’était mon premier jour. Ça s’est bien passé, mais mes ongles sont déchiquetés (c’est vraiment le cas de le dire lol). Je les avais déjà coupé, mais là, il va falloir que je coupe encore plus :/

Aujourd’hui, je vais vous montrer ce que j’ai fait sur l’argent étincelant d’Yves Rocher (présenté lundi). Comme c’est écrit dans le titre, j’ai utilisé le blue shatter d’OPI acheté en solde. Attention, j’ai essayé un vernis craquelé, alors qu’à la base ce n’est pas du tout mon truc lol. Quand j’ai posé le vernis, j’ai trouvé ça marrant car on voit le vernis se craqué (c’est rapide), ça m’a plu. Puis en voyant le résultat, j’étais plutôt septique, pas totalement convaincu. Pour finir, plus je regardais mes ongles, plus j’appréciais. Bon je ne dirais pas que je suis une nouvelle fan des craquelés, mais je retenterais certainement l’expérience =)

Voilà le résultat :083

086085087

084Application: facile

Séchage: rapide

J’ai mit une fine couche de vernis, sauf sur le pouce où j’en ai mis un peu plus (et oui, l’effet n’est pas le même suivant la quantité de vernis que l’on met).

Voilà les filles, j’espère que ce petit article vous a plu !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures XD

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s