Nail art sur ma mère

Bonjour à toutes,

Je pense qu’il n’y a aucun suspens, comme vous l’avez lu dans le titre je vais vous montrer ce que j’ai fait sur les ongles de ma mère. Mais comme je suis sympa (hihi) je vous montre deux nail art fait sur ses ongles 😉

Pour le premier, je me suis inspirée d’un nail fait par notre Tartofraises nationale. J’ai plutôt été déçu par le résultat. J’ai eu beaucoup de mal à faire les spirales que ça soit avec un liner vernis ou avec de l’acrylique. Au final, les spirales et les points sont faits à l’acrylique (sauf la toute fine spirale sur l’annulaire gauche) et la délimitation au liner vernis noir.

Place aux photos :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma mère a plutôt bien aimé la déco =) En plus, plusieurs personnes lui ont dit que c’était joli et ont cru que c’était des stickers, alors c’était peut-être pas si mal lol.

En ce qui concerne le deuxième nail art, je ne me suis pas trop creuser la tête car j’ai refait un nail art que j’avais fait sur mes ongles et que je vous ai présenté ici. C’est ce qu’elle portait le week end où on a fait l’anniversaire de ma marraine (je vous montrerais celui que je portais dans quelques jours).102

103

Elle est quand même bien sympa d’accepter que je lui fasse les ongles et même de me laisser faire ce que je veux hihi. En même temps, tout le monde y trouve son compte car, moi, ça permet de m’entrainer et elle, elle a les ongles manucurés !!!

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour un nouvel article 😉

Laisser un commentaire

