Nail art fleuri

Coucou tout le monde,

J’ai été un peu absente ce week end sur mon blog et les vôtres pour la simple et bonne raison que je n’étais pas là. On a fait l’anniversaire de ma marraine, donc grosse fiesta et c’était l’occasion de revoir la famille (les kilomètres qui nous séparent ne nous permettent pas de nous voir autant que l’on voudrait). C’était super génial, mais malheureusement trop court. Avec ma cousine, nous avions pris une bonne partie de notre matos pour faire les ongles des tantes et cousines (au final, on n’en a pas fait beaucoup). Bref, on s’est super bien amusé.

Voilà un peu les nouvelles, maintenant passons aux ongles. Dans, cet article, je vous présente un nail art qui est très fortement inspiré de celui de Tartofraises (je dirais même presque une reproduction lol). J’étais plutôt satisfaite du résultat, en tout cas j’ai beaucoup aimé 🙂

Et vous qu’en pensez vous ?

073

074069071

072

On voit bien la différence entre la main gauche et la main droite. Pas facile à faire les deux contours, les traits sont donc plus épais.

075Matériel utilisé : 076

  • Glitter Matte n° 37 – D’DONNA
  • Peinture acrylique noire et blanche
  • Pinceau de détail

Laisser un commentaire

