One stroke sur les autres

coucou les filles,

Comme il est écrit dans le titre, aujourd’hui je vais vous présenter des nail art que j’ai fait, non pas sur mes ongles, mais sur ceux des autres. Il y a deux jours, je vous présentais un one stroke de fleurs. Ce nail art a eu du succès dans mon entourage et deux personnes ont voulu tenter l’expérience. J’ai donc fait des fleurs en one stroke, tout d’abord, sur ma mère, puis sur ma best. Voilà ce que ça donne :

046 bis 3046Désolé pour la qualité des photos, c’était pris avec mon portable donc c’est pas tip top. Ce sont quasiment les mêmes fleurs que les miennes, sauf que les couleurs sont inversées. En effet, le rose est au centre et le blanc à l’extrémité. J’avais, ensuite, rajouté deux petits points sur les pouces et les auriculaires et des petits traits sur les index, majeurs et annulaires.

Laisser un commentaire

