One stroke de fleurs

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien !!! De mon côté, ça va !!! Le temps s’est un peu calmé car ce matin pluie et hier, je ne vous raconte même pas !!!! Il a plu toute la journée :/ En plus, c’était le concert NRJ à Arques. L’après-midi, on était trempé car un temps pourri de chez pourri (normalement, l’aprem il y a les interviews des artistes et on peut faire des photos, autographes…. Mais là, du coup, ça ne s’est pas fait). Heureusement, le soir pour le concert, il y a eu quelques accalmies.

Bref, parlons de choses qui vous intéressent plus. Ben oui, à la base, vous êtes là pour que je vous montre un nail art et c’est ce que je vais faire !!

Comme j’avais aimé mon premier one stroke et même le faire, j’ai retenté l’expérience. J’ai donc pris mes pinceaux et fais des fleurs sur le wine and dine de la collection Rosalie de Twilight.

J’étais très contente du résultat, j’ai aaaadooooréééé !!!!!

Je vous laisse découvrir le résultat :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA043

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA046 bis 2Non non, vous ne rêvez pas, il y a bien un pinceau pour le fard à paupière sur la photo du matériel. C’est, en effet, ce que j’ai utilisé pour faire le centre de la fleur, ce qui m’a permis d’estomper un peu le vernis jaune et de ne pas risquer de faire un gros pâté avec le pinceau du vernis. En même temps, ce n’est ni plus ni moins qu’une petite mousse sur un bâton lol.

Laisser un commentaire

