Wine and Dine – Twilight

107Coucou tout le monde,

A noël, on m’a offert des vernis de la collection Rosalie de Twilight (entre autre lol). Et donc aujourd’hui je vous présente un petit bijou de cette collection que j’affectionne tout particulièrement, j’ai nommé le wine and dine. Un petit rose pale (qui des fois fait doré ou gris métallisé suivant la luminosité) avec tout plein de paillettes 🙂 Il a même un petit effet miroir 🙂 J’ADORE !!!

J’avais déjà utilisé ce vernis comme base pour mon nail art arc en ciel et le prochain article montrera un autre nail art que j’ai fait sur cette merveille, mais chuuuuut, j’en dis pas plus 😉

Aller, place aux photos :

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAApplication: facile

Séchage: rapide

Opacité: 2 couches (pas de top coat sur les photos)

Laisser un commentaire

