Premier one stroke

Salut les filles, j’espère que vous allez bien !!!

Je vais vous présenter le nail art que j’ai fait sur ce petit Yes Love. Comme le titre l’indique c’est un one stroke et même mon premier 🙂 Je me suis inspirée d’un de mes hauts préférés qui regroupe mes deux couleurs préférées pour le faire et j’ai adoré. J’ai quand même passé un temps fou pour faire les dessins (environ 2h30), mais ça en valait la peine. Je l’aimais tellement bien que j’ai tout fait pour le garder le plus longtemps possible et il a tenu 12 jours tout de même 😉

Trêve de blabla, voici le résultat …

033034OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Matériel utilisé : 036

  • N°Y18 – Yes Love
  • Peinture acrylique blanche, bleue et violette
  • Pinceau carré

Alors qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

