Arc en ciel

Coucou tout le monde,
Aujourd’hui je vous présente un nail art plutôt facile à réaliser et qui rend super bien (du moins, c’est mon avis lol). La base est un vernis de la collection Rosalie de Twilight : wine and dine (que je présenterai prochainement). Par-dessus, j’ai fait des points aux couleurs de l’arc en ciel (enfin presque, car je n’avais pas les ongles assez longs pour faire toutes les couleurs, donc il manque la fin lol) avec le bout rond d’une aiguille (quand on n’a pas de dotting tool, on fait avec les moyens du bord).

021

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA023

 

024

Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

