Des petits corsets

Kikou les girls,
Comme le titre l’indique, je vous présente un NA que j’ai fais avec des corsets (j’avais essayé de copier ceux de Tartofraises).
Un peu déçue car au début ça faisait super beau, jusqu’à ce que je lace et là ça fait un peu gros pâté, donc dégoûtée. La peinture noire n’était pas tip top, ça glissait sur le vernis et je n’arrivais pas à faire des traits fins. Tant pis, ça sera mieux la prochaine fois !!!
Mais au fur et à mesure que je regardais cette déco, j’ai trouvé que ce n’était pas si mal et j’ai fini par l’apprécié (mais peut quand même mieux faire). Par contre, la main droite c’était vraiment une cata.
L’avantage est que j’ai pu voir que ma peinture doré était vraiment belle 🙂 Et depuis, j’ai acheté de la peinture noire de la même marque que la peinture doré, donc peut être que ça ira mieux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

011

La peinture noire en photo n’est pas celle utilisée pour le NA car achetée après.

Laisser un commentaire

