1er dessin à l’acrylique

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, présentation d’un nail art (que je considère un peu comme mon premier NA) qui est fortement inspiré d’un de Tartofraises (comme beaucoup que je présenterai). J’ai dû mettre entre 3 ou 4h pour le faire et le résultat est pas trop mal pour une première fois je trouve. Evidemment, il y a encore beaucoup de progrès à faire (comme un peu moins débordé car les contours sont désastreux lol).
Désolé pour la qualité des photos qui n’est pas tip top.
Sinon, il y a que des photos de la main gauche car la droite n’était pas très jolie (traits grossiers).
Bref, trêve de blabla, regardez par vous-même :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

002

La peinture blanche en photo n’est pas celle utilisée pour le NA car achetée après.

Laisser un commentaire

